Deviens ambassadeur

Comment ça fonctionne?

Partage tes produits chouchous et obtiens des récompenses​

1.
Inscris-toi

Envoie un courriel à [email protected] Explique-nous pourquoi tu es le/la ambassadeur/ambassadrice parfait(e). Donne-nous tes identifiants @instagram et/ou Facebook et nous te répondrons sous peu.

2.
Réfère tes ami(e)s

Accepté(e)? Tu recevras deux codes promos personnalisés: un te donnant 20% sur tous tes futurs achats en ligne et un autre de 15% à partager avec tes ami(e)s.

3.
Obtiens des récompenses

Récompenses! À chaque utilisation de ton code promo de 15%, obtiens 5$ de crédit sur le site! Les crédits sont cummulables.

Éligible?

Pour être éligible c’est simple : tu dois acheter ou déjà avoir acheté les produits Be-U Cosmétiques en ligne. Tu dois aussi adhérer aux valeurs de la compagnie.

Ta mission !

L’Amour! Partage ton code promo personnalisé à tes ami(e)s et tes proches. Tu as un compte sur Instagram? Facebook? Mentionne que tu es notre ambassadeur dans ta bio. Nous serons heureuses de repartager tes photos et ton amour pour nos produits.

Comment fonctionne le programme ?

Il suffit de nous envoyer par courriel un court texte expliquant ce qui fait de toi un ambassadeur Be-U. Raconte-nous de quelle façon tu aimerais t’impliquer dans notre communauté afin de promouvoir nos valeurs d’équité et d’acceptation des autres.

Be-U te répondra.

Tu pourras alors avoir la chance de recevoir ton propre code promo personnalisé d’une valeur de 15% de réduction à partager avec tes ami(e)s. Tu pourras ainsi en faire profiter ta communauté sur leurs achats en ligne.

Au début de chaque mois, tu recevras ton rapport personnalisé de l’utilisation de ton code par ta communauté et des crédits te seront ensuite versés sur tes achats en ligne.

Infolettre

Reste informé de nos offres et conseils.
Reçois 15% de rabais sur ta première commande et un e-book gratuit qui contient des trucs & astuces pour une peau radieuse.

Recevoir une notification Dès que le produit sera de nouveau disponible en stock, nous te le ferons savoir par e-mail.
X